Retour à l'accueil du site Cnam Lorraine
Accueil > Le Cnam en Lorraine > Les composantes spécialisées
Les composantes spécialisées
Cnam entrepreneur(s) PDF Imprimer Envoyer
Composante spécialisée du Conservatoire national des arts et métiers, Cnam entrepreneur(s) est dédié aux femmes et aux hommes qui conduisent des initiatives aux différents stades du cycle de vie de l’entreprise (création, croissance, diversification, essaimage, transmission-reprise, etc.).
Cnam entrepreneur(s) propose des activités de formation, recherche et valorisation dans dix régions françaises à travers ses antennes régionales.

www.cnam-entrepreneurs.eu

 
École d'ingénieurs (EiCnam) PDF Imprimer Envoyer
L'enseignement à l'EiCnam s'appuie sur des fondamentaux scientifiques et techniques comme dans les autres écoles. Mais à la différence de la formation initiale classique, l'EiCnam n'a pas à se focaliser sur la pratique professionnelle.

eicnam.cnam.fr

 
Institut d'études économiques et juridiques appliquées à la contruction et à l'habitation (ICH) PDF Imprimer Envoyer
Composante du Cnam spécialisée dans la formation supérieure publique, l'ICH a pour mission d'apporter une formation de haut niveau, dans un secteur particulier de l'activité professionnelle : le droit et l'économie de la construction et de l'habitation.

ich.cnam.fr

 
Institut national des techniques économiques et comptables (Intec) PDF Imprimer Envoyer
Un des plus importants instituts du Cnam, l'Intec est la première école de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de la finance et de l'audit.
L'institut offre ainsi un large choix de cursus diplômants ou certifiants, en formation initiale, continue ou en apprentissage.

intec.cnam.fr